samedi 2 juillet 2016

Coureur des bois

Avant de partir à l'aventure des hauts sommets en Suisse, il faut bien sûr se faire la main en vélo de montagne. Pour la petite histoire, il y a moins de 11 mois à peine, je n'avais pas encore roulé en vélo de montagne. La piqûre pour le MTB s'est fait à Zermatt en fin juillet 2015, et me voilà 12 mois plus tard à relever le défi de la Trans-Altarezia dans quelques semaines.


Entre temps, je roule le plus souvent que possible dans les sentiers aux alentours de Montréal et Québec. J'ai donc arpenté à plusieurs reprises les sentiers de Trivélo, Mont Oak, Bromont, Rougemont, Oka, Chantecler, Sentiers du moulin et Ste-Anne. Il me restera à faire un tour du côté de Burke au Vermont et découvrir d'autres endroits avant la grande aventure.

Merci aux boys qui me suivent à toutes mes sorties. 


Il y a toujours le vélo de route qui est toujours prêt pour cumuler de la distance, comparativement au MTB pour le dénivelé dans les bois avec les moustiques géants du Québec. Alors quand je ne cours pas dans les bois, je roule sur les routes tranquilles le soir au retour du boulot.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire