lundi 9 mai 2016

Hôtel Berggasthaus Aescher - prise II


En février 2015, je tombais par hasard lors de mes cherches pour mon second séjour en vélo de route, sur un hôtel perché à flanc de montagne dans la région d'Appenzell. Unique en son genre, cet endroit offre une vue particulière sur la vallée 1000 mètres plus bas. Voici ce que j'écrivais:


Cette année, j'ai décidé d'y faire un détour obligé avant d'arpenter les Alpes en vélo et j'en profiterai pour fête la fête nationale de la Suisse en montagne dans la région d'Appenzell, question de m’imprégner un peu du folklore local. J'espère bien y voir et surtout entendre à nouveau des cors de montagnes.




__________________________

Références:

Hôtel Aescher:
http://www.myswitzerland.com/fr-ca/le-restaurant-aescher-implante-dans-les-rochers.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire