vendredi 5 août 2016

Il a neigé

Après la tempête, le beau temps. Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer le soleil pour demain. Le sentier, qui est une bonne partie en haut des 2500 mètres sera certainement impraticable puisque même si la neige devait fondre, ce sera boueux. La limite de la neige sur la photo montre clairement que le sentier est dans la neige pour les 15 premiers km. Le col à monter en vélo est dans la partie la plus blanche au centre de la photo pour traverser de l'autre côté dans le Val Forcola. Je suis déjà à planifier le détour par Bormio.


Mon kit de ski de fond est prêt, alors ne soyez pas surpris de me voir avec ma tuque demain. C'est encore une chance que j'ai des pneus neufs par cette température. 

Il y en a quelques-uns qui voudraient changer de place avec moi au lieu de supporter la canicule à Montréal? Pas moi ;o)

1 commentaire:

Publier un commentaire